Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles a suivres

Aller en bas 
AuteurMessage
Pier278
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

Règles a suivres Empty
MessageSujet: Règles a suivres   Règles a suivres Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:36

Bon voici les règles a suivre pour vos rappel du club et changement de position.

Premierement, si vous descender 1 RW vous devez monter 1 RW a moin que vous ayer effectuer un échange avant et que vous avez deja vos 4 RW. Sinon vous en monter 1. Pareil pour les D-C-LW quand vous en descender vous en monter.

Exemple:

Je descend 2 LW 1 RW
Je doit monter 2 LW 1 RW

Mauvais exemple:
Je descend 2 LW 1 RW
Je monte 2 LW 1 C

Si vous faite le mauvais exemple, je ne rentre pas votre changement et je supprime le topic.

Pour vos changement de position, c'est tres simple. Vous devez toujours avoir 20 joueurs maximum dans votre PRO roster et avoir 4 LW-4C-4RW-6D-2G.

Donc si dans une échange vous obtener 2 RW contre 1 LW. Vous devez descendre 1 RW et mettre un RW à LW pour garder votre roster a 20 joueur et avec 4 joueur LW et RW.

Si vous metter un joueur LW vous devez mettre un LW a l'ancienne position de l'autre joueur.

Si vous avez des question, aller dans la section approprier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://megatest.forum-actif.net
 
Règles a suivres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue #1 :: Simulation :: Alignement :: Changement de position-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser