Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fonctionmment de la section Ebay dans les magasins

Aller en bas 
AuteurMessage
plek14




Messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2008

Fonctionmment de la section Ebay dans les magasins Empty
MessageSujet: Fonctionmment de la section Ebay dans les magasins   Fonctionmment de la section Ebay dans les magasins Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:39

Bon le fonctionnement du mode Ebay de UR sera tres simple. Je vais vous l'expliquer en détail.

Premierement, Ebay est une facon de vendre des objets que nous ne nous servons plus .. en autre mot des objets inutile et usagé. Donc, pour mettre ce procédé sur la ligue nous allons faire sa avec les article du magasin. Je vais montrer un exemple pour que vous soyez capable de bien comprendre.

Dison que j'ai 200 UR points et que je veut que dison Perry sois meilleur en force de frappe ou en mise en échec. Je vais voir au magasin les épaulette disponible pour les UR points que je possede. On regarde et les seul disponible avec 200 UR points sont les ITECH ÉPAULETTE SP955TL qui augmente sois la force de frappe sois les mise en échec de 1. Donc je les achete(Lors de l'achat, vous décidez si vous ajouter 1 en force ou en mise en echec).

Apres dison 2 mois de simulation, j'ai maintenant 600UR points .. je peut donc me procuré des meilleur épaulette. je retourne doncau magasin prendre les CCM ÉPAULETTE VECTOR 10 qui ajoute 5 sois en force de frappe ou mise en echec. J'ai donc maintenant 2 paire mais 1 seul est utilisé car l'ancienne était moin bonne ...

Donc dison votre joueur avais 75 en force de frappe, avec les 1ere epaulette on ajoute 1 donc 76 puis, on change les epaulettes ... on enleve donc 1 car on ne prend plus les vieille epaulette donc on retombe a 75 puis on met les nouivelle qui donne 5 ce qui nous donne 80.

Alors en gros on en a eu de basse gamme, on les a enleve pour des meilleur. On a donc des epaulette ITECH ÉPAULETTE SP955TL qui sont inutilisé.. C'est la que Ebay entre en jeux.

Si vous le voulez, vous pouvez revendre ces epaulettes par le biais de Ebay ! Et oui, c'est vraiment simple, vous créé un topic a votre nom avec l'item a vendre. Dans votre post, vous indiquer combien vous les vendez et ce quelle donne(si vous les avez acheter pour 1 en force de frappe vous les vendez pour 1 en force de frappe)


MAIS ATTENTION !!! C'est objets sont usagé donc ... ce n'est pas garanti quelle vont duré jusqu'a votre prochain achat ! Sans le savoir vos épaulette pourrons etre déffectueuse et le simu retranchera le point qui vous a été donnée.

Pour vos question, Aller poster dans le topic


Pier278
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionmment de la section Ebay dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebay ? Fonctionnement
» Question sur Ebay
» Ebay ? Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et fonctionnements des divers projets sur UR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser